Vous souhaitez commencer à investir dans l'immobilier, mais vous ne savez pas par où commencer ? Dans cet article, je vais vous dévoiler mes règles pour réussir son investissement immobilier. Dans ces années où investir dans l'immobilier, j'ai remarqué qu'il existe certaines règles, qui sont toujours vraies sur tous les marchés. J'ai réalisé des transactions immobilières dans toute la France et à l'étranger et je vous assure que ces règles fonctionnent également sur le marché immobilier. Si vous achetez à prix réduit, vous ne vous tromperez jamais Vous n'achetez peut-être pas le bien le plus liquide du monde, mais quand vous avez la marge pour le revendre, tout devient facile.
A l'inverse, si vous achetez avec une petite décote ou au prix du marché car "le marché monte" vous vous retrouvez facilement en difficulté. Faire un achat chez un vendeur motivé qui est quelqu'un qui veut vendre, ou une personne qui ne veut plus garder ce bien, pour quelque raison que ce soit. En bref, ne perdez pas de temps avec quelqu'un qui a clairement du temps ou de l'argent et qui veut en tirer le meilleur parti. Cherchez quelqu'un qui n'a pas le temps et peut-être même pas d'argent. Il sera certainement motivé !
Il arrive que vous aimiez une propriété, peut-être même beaucoup. À partir de ce moment, vous ne pouvez plus être objectif. Mais rappelez-vous que ce n'est jamais la propriété qui vous rapporte de l'argent, l'immobilier ne peut pas être placé à la banque. C'est l'entreprise que représente cette propriété qui rapporte de l'argent. Concentrez-vous toujours sur la transaction, jamais sur la propriété d’après investir-en-residence-seniors.com et ses conseils. Vous devez apprendre les bases de la négociation afin de négocier efficacement le prix d'un bien immobilier. Cependant, une règle simple est la suivante : ne jamais dire le prix en premier. C'est une règle empirique qui s'applique à toutes les opportunités de vente, pas seulement à l'immobilier. Le premier à mentionner un prix finira par perdre.